annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin 2023 et pas de 5G chez fido

mohamedkabbaj
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bientôt la fin de l'année 2023 et Fido n'a toujours pas déployé son réseau 5G. Qu'est-ce qui se passe ? Tous les opérateurs au Canada offrent désormais la 5G, y compris les moyens et petits opérateurs. C'est vraiment décevant.

4 RÉPONSES 4

mohamedkabbaj
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Une vague d'immigration vers Public Mobile a eu lieu suite à l'ajout de la 5G à leur forfait excellent, alors que Fido propose des tarifs plus élevés et n'offre malheureusement pas la 5G. Je vais bientôt envisager d'immigrer vers public mobile même si je suis un client de Fido depuis près de 10 ans.

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @mohamedkabbaj 

Je vous réponds en tant que client Fido. 

Pour ce qui est de la 5G chez Fido, selon moi cela s'en vient bientot. Car une compagnie comme Fido/Rogers savent que la compétition au niveau de l'industrie des télécommunications est féroce, et ne lésinera pas a offrir ce service afin de garder une part de marché. Les clients sont importants au niveau de la rentabilité d'une entreprise surtout en télécommunication, a chaque trimestre il y a des résultats et statistiques du "BAIIA" et le "BAIIA ajusté" qui sont évalués, le deuxieme trimestre de l'année viens de passer, et le troixième trimestre sera bientot, peut-être aurions nous quelques surprises très bientôt, qui sais. Je crois que la patience vaudra le coup Smiley

 

Je te souhaite une excellente journée Smiley

mohamedkabbaj
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Merci on croise les doigts. 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

@mohamedkabbaj fais plaisir Smiley