J'ai eu une experience avec le SAC de fido le moins qu'on puisse dire (DISASTREUSE)Deja pour la meme question j'ai eu plusieurs explications. Ma question etait : Pourquoi j'ai perdu mon rabais Forfait Mobile alors que l'avais le mois de Janvier(juste...
Bonjour,Je me demande sil ya un problème avec l'équipe de soutien pour le programme de parrainage ami, ils ne répondent jamais c toujours une réponse de système que je recois
Ouiii c'est extrêmement bizarre, je ne savais pas qu'un client chez Fido peut être négligé a ce point la, on adopte toujours le statu quo et personne ne peut repondre ni par oui ni par non...merci de demander la suite des choses et pour vous repond...
Combien de fois je dois remplir ce formulaire , la réponse est tout à automatisee et une fois ils mont demandé l'envoi d'informations sur les 2 comptes après je n'ai pas reçu de réponse, j'ai relancé ma demande et ils ont demandé des images de nos 3...