Salut Communauté!
Ce nouveau téléphone a été annoncé récemment, comme vous avez surement entendu. Ayez un coup d’avance en réservant votre appareil sur fido.ca! Voici tout ce dont vous avez besoin de savoir à propos du système de réservation de Fido.
Le fait de réserver votre appareil ne signifie pas tout à fait que vous allez le recevoir avant les autres. Vous n’aurez tout simplement pas à tenter votre chance dans plusieurs magasins et faire la file à chaque fois avant de savoir s’ils disposent du modèle que vous cherchez. L’appareil vous attendra au magasin de votre choix.
Étapes pour réserver votre appareil :
Comment faire le suivi de votre réservation? Vous pouvez toujours vérifier votre statut et où vous vous situez dans la file d’attente directement à partir de Mon Compte (voir ci-dessous pour obtenir les infos sur les statuts). On vous enverra ensuite des mises à jour hebdomadaires par courriel pour vous informer de la date à laquelle votre appareil est censé être expédié. Une fois ce dernier expédié, un autre courriel vous sera envoyé et un représentant vous appellera par la suite pour vous dire que vous pourrez venir le récupérer!
Voici les différents « statuts »:
OUVERT
EN COURS
***Le statut En cours ne signifie pas que votre appareil a été expédié, mais plutôt que nous traitons la commande. Il n’est malheureusement pas possible de confirmer la durée pendant laquelle votre commande conservera ce statut.***
EXPÉDIÉ
ANNULÉ
« Dites-moi, au sujet des frais de réservation de 40 $, est-ce que ce montant me sera remboursé? ». Absolument! Ces frais de 40 $ (+ taxes) seront automatiquement crédités sur votre compte, si vous effectuez la réservation en tant que client existant, ou sur votre carte de crédit si la réservation a été faite pour l’activation d’une nouvelle ligne. Le crédit pour les frais de réservation sera appliqué lorsque :
Avant d’obtenir votre nouvel appareil en magasin, pourquoi ne pas vous informer du crédit que vous pourrez recevoir en échangeant votre ancien appareil? Nous avons écrit au sujet des nouveautés du programme FidoTROCMC, il n’y a pas si longtemps. Jetez-y un coup d’œil!
Cliquez ici pour trouver les réponses à vos questions.
On espère que ça vous aidera!
À plus!
-FidoStephen
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.