Économiser de la batterie iPhone

Économiser de la batterie iPhone

Économiser de la batterie iPhone

Fred4
Le Participant Niveau 1

Économiser de la batterie iPhone

Voici quelques petits trucs pour économiser la batterie de votre iPhone

 

- Swiper vers le haut, réduisez la luminosité de votre iPhone mettre le Bluetooth à OFF

Dans les réglages -> Général -> Accessibilité: Dans l'onglet « Réduire les animations». Activez pour réduire les animations (vous remarquerez certains changement dans les animations qui augmente la durée de la batterie)

-Toujours dans Réglages -> Général -> Actualisation en arrière-plan: Désactivez les applications que vous ne voulez pas qu'ils soient mis à jour en permanence lorsque l'application est ouverte en arrière-plan. (Arrière-plan est lorsque vous ouvrez une application et en ouvrez une deuxième, si vous n'avez pas fermée la 1ère, elle continuera de se mettre à jour en pré-chageant vos Snapchat, plutôt qu'attendre que vous ouvriez l'application directement)

- Dans les réglages -> Confidentialité -> Service de localisation: Vous pouvez définir les applications que vous autorisez à utiliser votre position GPS. Désactiver cette option peut augmenter votre batterie. La petite flèche grise peut s'afficher en mauve lorsque votre position est utiliser en temps réel.

- Au bas de cet écran, dans l'onglet «Service système» Plein d'option peuvent être désactivées utilisant vos données de localisation en temps réel pour certaines fonctionnalités de votre iPhone tel prédire le temps qu'il vous prendra pour vous rendre à votre prochain lieu. Si vous en désactivez certaines (dont vous connaissez l'utilité bien entendu) votre batterie pourrait durer plus longtemps encore une fois.

-Bien d'autres application peuvent gruger votre batterie comme Facebook et Instagram qui peuvent (si activé) pré-charger les vidéos qui s'affiche dans votre fil de nouvelle, bien entendu dans les réglages à même l'application vous pouvez les désactiver pour économiser plus de batterie

-Dans Réglages -> Notifications: Vous pouvez déterminer quelles application peuvent (ou pas) vous notifier, histoire d'économiser de la batterie.

-Finalement, dans Réglages -> Général -> Utilisation -> Utilisation de la batterie: vous pouvez voir de quelle façon vous utilisez votre batterie en fonction des applications pour mieux déterminer ce qui la faire descendre.

-Un truc pour charger votre téléphone plus rapidement, activez le mode avion Clin_d'œil

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes*** 

 

0 RÉPONSES 0