annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

depassement de données

steben
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonsoir

 

j écris ce commentaire pour vous aviser de  mon insatisfaction du service reçue la pare du service a la clientèle par téléphone et par clavardage.

je vous explique ma situation le 30 octobre ma femme reçois un texto l informant qu'elle dépasse les données de son forfais. il nous informe que si nous répondons OK il vont réactiver les données mais nous n avons pas répondu OK j ai vérifier sur le téléphone de ma femme et personne n a répondu ok mais les gens du service a la clientèle me disent que quelqu'un a répondu OK . CA fais plus de 20 ans que je suis chez Fido et ça fais plusieurs années que je paie pour 3 lignes. On m a offert un crédit de 5$ par mois pour les 6 prochain mois et après un crédit de 50 $ selon les règles le maximum de 50$ de frais de dépassement mais il trouve une raison pour dire que nous avons répondu OK a un texto pour payer plus les frais excédentaire son de 10$ par 100m  je paie en moyenne 140$ par mois je ne suis pas idio au point de dire OK a une facture excédentaire de 250$ donc par magie les données qui étais bloquer ce son réactiver et la facture monte.

les gens du service a la clientèle en on rien a **bleep** et mette tout la faute sur le client. Il ne prenne pas en considération la fidélité du client il nous font des offre ridicule pour régler la situation

 

si je doit payer les 250$ de frais excédentaire car il ne veule pas faire d'arrangement ça va être la dernière facture que je vais payer chez Fido.

 

Maintenant les compagnie cellulaire on évoluer sur les frais de données excédentaire mais pas Fido donc je n aurai pas d autre choix de magasiner ailleurs pour trouver un autre service cellulaire.

 

1 RÉPONSE 1

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @steben

 

Je suis triste d'apprendre que vous avez reçu une facture qui vous a surpris.  Je vais vois envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder votre compte ensemble.
 

À tout de suite!