annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incompétence avec rehaussement d'appareil

Swinnie
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ça pas de bon sens, j'ai clavarder 2 fois juste pour me confirmer la commande vous êtes vraiment ridicules et le pire c'est que vous m'avez déjà chargée le forfait à 105$ par exemple !!!!!!

Je pense sérieusement à changer de fournisseur de cellulaire, car en plus j'imagine que comte tenu le rehaussement ne sera pas au même prix, soit on m'a offert le Google pixel 4xl m'a été offerr à 0$ avec le forfait de 105 $ et aussi un rabais de 35$ sur les frais et enfin 65$ de crédit sur ma commande.

Je suis extrêmement fâchée, car j'ai pris la peine de communiqué avec vous 2 fois depuis mardi passé, date à laquelle vous avec décidé de me charger le nouveau forfait, ce que j'espère me sera créditée car ça ne se fais, votre service à la clientèle est extrêmement mauvais !!??

1 RÉPONSE 1

FidoDivine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey @Swinnie

 

Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Ce n'est défintivement pas l'impression que l'on souhaite vous laisser. On s'efforce de rester transparent avec nos clients et notre objectif et de vous fournir des services qui vous conviennent.

 

Vous avez mentionné nous avoir contacté. Avez-vous réussi à compléter le rehaussement que vous vouliez? 

 

Laissez-nous savoir.