il y a 2 semaines
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant une erreur sur ma commande récente. Un agent a commandé un telephone sans mon accord, et j'ai maintenant des frais de configuration de 75 $ qui me sont facturés.
Je n'ai jamais autorisé cette commande, et je trouve injuste d'avoir à payer ces frais alors que l'erreur ne vient pas de moi. j'aimerais que cette situation soit corrigée et que ces frais soient annulés.
Pouvez-vous m'aider à regler ce probleme rapidement ? Je suis prêt à fournir toutes les informations nécessaires (numero de commande, détails de l'appel, etc.).
Merci d'avance pour votre aide.
Emanuel
il y a une semaine
Bonjour Emmanuel1 et merci d'utiliser le forum Communautaire de Fido. Désolé d'apprendre à propos de cette commande dans votre dossier. Afin de vous aider, notre équipe aura besoin d'accéder à votre compte. Vous pouvez trouver les manières de contacter notre service à la clientèle ici