jeudi
Bonjour, j'Ai recu un courriel me mentionnant que la technologie 3G en lien avec ma ligne de téléphonie résidentielle serait annulée en juillet. Cela dit on me demandait de vous contacter pour une mise à jour. J'ai utilisé le numéro que j'ai trouvé sur le net pour vous contacter. On m'a mis 30 minutes en attente et transféré à une personne qui après ses recherches m'a dit qu'il devait moderniser mon modem, mais comme le système de facturation était en panne, il devait me rappeler. Vous comprendrez que je n'ai pas eu de retour. j'ai décidé de rappeler, mais avec un autre numéro que j'ai trouvé sur la communication en lien avec mon problème. Personne ne comprenait ce dont je parlais et j'Ai été transéféré à 9 personnes (dont 2 anglophones qui n'étaient ni en mesure de lire les notes au dossier, ni d'utiliser un traducteur sur le net). Au final, je n'ai toujours pas de réponse à la question que VOUS me demandez et on me dit de rappeler dans 3-5 jours ouvrables car les systèmes ne donnent pas l'information. Lorsqu'on envoie un message à ses clients, il va de soi qu'on doit être en mesure de leur répondre. Je suis particulièrement décu du service que j'ai recu. Je suis client avec Fido depuis une 15 aine d'années si ce n'Est pas près de 20 ans et jamais je n'ai été aussi mal servi que cette semaine. Merci de donner suite à cette demande
dimanche
Mon cas est semblable au votre, je n'ai toujours pas eu de réponse mais en fouillant sur internet j'ai trouvé que le boitier de téléphonie maison modèle ZTE WF720 ne supporte pas une technologie supérieure au 3G, par contre le boitier plus récent modèle ZTE WF723 lui supporte le LTE il devrait donc fonctionner une fois le 3G abandonné. Quand je dis que mon cas est pareil au vôtre c'est que moi aussi je n'ai pu parler à quelqu'un qui connaissait la téléphonie maison et moi aussi il devait me rappeller ce qui ne s'est jamais fait. La MAJORITÉ des agents téléphoniques Rogers/Fido ne connaissent RIEN à la téléphonie résidentielle....
vendredi
J'ai reçu le même courriel, mais contrairement à vous, j'ai eu une réponse d'une agente. La ligne de téléphonie résidentielle sera effectivement annulée si vous ne modernisez pas votre modem. L'installation est gratuite, sauf que le modem coûte 125$.