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Client et aucun option de nouveau forfait.

Pascal12
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai accès à seulement un forfait dans mon compte si je veux le changer.

 

Présentement, mon téléphone est payé et j'ai besoin d'un maximum de 20go / mois, même 10go suffirait.

 

Le seul forfait que j'ai accès est à 78$ / mois pour 130go, c'est plus cher que celui que j'ai actuellement.

 

Fido, offre le forfait à 29$ mois avec 10go seulement aux nouveaux client... même chose pour les compétiteurs. On fait quoi pour avoir ce type de forfait? Oui oui je sais je peux changer de compagnie pour l'avoir....mais Fido font quoi pour garder leur clientèle? De plus en plus, les promotions ne font pas de sens... Qui a réellement besoin de 150go /mois???

 

J'ai appelé le service client, j'ai discuté avec le département de loyauté aussi et même sur le chat...rien à faire.

 

Impossible de changer de forfait à la baisse, c'est un peu abérant.

 

La seul option ici est de changer de compagnie téléphonique...

 

Message pour le modérateur ici, écrit moi seulement si vous avez une possibilité de faire un changement de forfait, j'ai déjà discuté en masse avec le service client.

 

Merci

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