annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Personnel incompétent

Moonlao
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

À plusieurs reprises j'ai essayé de sortir de cette impasse, il semble impossible de trouver du personnel capable de restauré la situation de mes forfaits qui sont encore inchangé. Un membre de votre personnel m'a jurer que la situation serait rétabli.

Personne ne peut rétablir l’ancien forfait du 819 ... ....., on n’avait informé que le prix du nouveau forfait allait être 5$ de moins que le précédent.

Ce qui fût totalement inexact, personne n’est en mesure d’avoir les compétences pour rétablir la situation, des frais de 50$ m’on été charger, on m’a dit qu’il serait enlevé lors du retour à l’ancien forfait

Rien n’a encore été fait, personne ne c’est occupé du mon dossier. Les frais s’accumulent sur mes nouvelles factures et personne n’est assez compétent dans vos employés pour résoudre la situation

Je déplore qu'il est également impossible de parler avec quelqu’un au téléphone dans un délai résonnable, ce qui est extrêmement fâchant. De plus que personne n’est capable de résoudre ma situation

Si la situation ne se règle pas dans les prochains mois, je devrai dans la définitive, me rendre à l’évidence que fido n’est pas compétent en matière de service à la clientèle et me tourner vers une autre compagnie

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Moonlao et merci de partager vos commentaires ici sur la communauté. Je suis vraiment désolé d'apprendre à propos de votre expérience, nous visons toujours à donner un excellent service à nos clients. 

Il sera nécessaire de contacter notre service à la clientèle afin qu'on puisse vérifier les détails avec vous. Si c'est mieux pour vous, vous avez également la possibilité de nous contacter sur X ou Facebook si l'attente est trop longue au téléphone. Vous pouvez trouver toutes les manières de contacter notre équipe ici.