Nouveau téléphone
Options
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
février 2018
Salut à vous tous
Mon téléphone ne charge plus. Vérification a été fait il est irréparable. Qu'avez vous à offrir je voudrais garder le même plan Où un meilleur cependant ne pas payer plus cher.
Merci
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
février 2018
Salut @glodencassou et merci de nous avoir contacté.
Désolé d'apprendre à propos de nos téléphones.
Pour vérifier vos options, il faudrait contacter notre service à la clientèle. Vous pouvez les trouver à partir de nos chaînes de communication ici.
On peut également vous envoyer un message privé à partir d'ici sur la communauté.
Laissez-nous savoir ce qui est mieux pour vous.
