annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes données internet de fonctionnent plus

Juliann30
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour!

Mon problème est que je ne peux plus utiliser mes données internet depuis environ une semaine. J'ai un iPhone 6, mes paiements sont à jours et j'ai énormément de données non utilisées.

J'ai essayé les trucs de le mettre en mode avion, de réinitialiser les réglages de réseau, enlever ma connection sans fil et la remmetre, mais rien ne fonctionne. Je ne sais pas si ça fais parti du problème, mais mon téléphone indique tout le temps en haut à gauche Fido-EXT.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @Juliann30,

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

Afin de pouvoir en arriver à une solution, j'aurais juste besoin de quelques détails de plus. Pouvez-vous me laisser savoir:

 

1. Dans quelle ville êtes-vous situé en ce moment? Est-ce que vous êtes une ville qui se trouve sous notre couverture régulière ou sous la couverture étendue? Vous pouvez vérifier cela sur notre carte de couverture.

2. Est-ce que cela arrive lorsque vous essayez de vous connecter à une page internet, aux applications ou les 2?

3. Avez-vous essayé de restaurer votre iPhone avec iTunes? Si non, vous pouvez essayer pour voir si ça aide mais je vous suggère de faire une sauvegarde de vos données avant. Plus d'infos ici.

4. Finalement, est-ce qu'il serait possible qu'une restriction de données aie été demandée sur le compte?

 

Laissez-nous savoir!