annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LG Gossip Pro & WiFi

Sophie14
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je ne suis pas capable de connecter mon téléphone au réseau WiFi. Je sélectionne mon réseau puis j'entre la clé mais mon téléphone se connecte et se déconnecte sans cesse. Est-ce que quelqu'un est en mesure de m'expliquer comment je peux me connecter au réseau WiFi?? Est-ce un problème technique? Mon téléphone est neuf! ... ???

4 RÉPONSES 4

Sophie14
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Mon téléphone est neuf, je l'ai recu la semaine derniere!!

Sophie14
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai fait ce que vous m'avez dit...

 

Ca semble vouloir se connecter mais ca dit ''récupération de l'adresse IP''  et il ne se passe rien d'autre... ???

YUNoDerp
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1
Cela veut dire que votre téléphone attends une adresse IP de la part de votre routeur. Donc, sois votre routeur est défectueux (en refusant de donner une adresse IP à votre téléphone) ou la fonction Wi-Fi de votre téléphone est défectueuse.

Pouvez-vous essayer avec un autre réseau Wi-Fi, comme celui d'un ami, au travail ou dans un café internet? Ceci indiquera clairement si le problème est votre routeur ou votre téléphone.
*** I am a Fido employee, but my comments are my own and do not necessarily represent the views of Fido or its affiliates. Je suis un employé de Fido mais mes commentaires sont les miens et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Fido ou d’une société de son groupe. ***

YUNoDerp
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1
Vous avez bien utilisé la bonne clé réseau? Avez-vous le même problèmes avec vos autres appareils Wi-Fi? (ordinateurs, tablette, etc?)

Si oui: c'est un problème avec votre routeur, tout simplement.
Si non: c'est peut-être un problème avec votre appareil, soit du côté logiciel ou matériel.

Essayez d'abord de réinitialiser votre appareil. Allez dans les Réglages (ou Paramètres), puis sous Confidentialité, puis sélectionnez Réinitialisation à l'état d'usine (ou une mention similaire).

Si cela ne fonctionne pas, votre appareil est probablement défectueux. Si vous l'avez acheté il y'a moins d'un an, allez en boutique Fido pour l'envoyer en réparation.
*** I am a Fido employee, but my comments are my own and do not necessarily represent the views of Fido or its affiliates. Je suis un employé de Fido mais mes commentaires sont les miens et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Fido ou d’une société de son groupe. ***