octobre 2021
bonjour,
En mois de juillet j'avais appelé votre service a la clientéle parceque j'avais vu une offre plus interessante que la mienne, la fille bien serviable et professionnelle m'a offert un rabais.et m'a confirmer que le montant de ma facture ne changera pas.
en mois de septembre je me rends compte que le rabais n'a pas été appliquée et je payais plus cher, je rappelle, un agent a moitié endormis me réponds et me met en attente pendant 20min je raccroche.
hier je rappelle, une fille a trouvé la trace du de l'appel du mois de juillet, et elle devait valider avec un superviseur pour un remboursement du surplus payé depuis juillet.le superviseur refuse.
sauf erreur de ma part, vous avez donné votre accord le mois de juillet et ce n'est pas de ma faute si ce n'etait pas applicable sur votre sytéme et c'est de mon plein droit de benéficier d'un remboursement du rabais depuis juillet. et je ne dois pas payer plus de ce que je payais.
octobre 2021
octobre 2021
Bonjour,
Il a été précisé dans mon commentaire ,j'ai déjà contacté votre service à la clientèle d'où ma plainte.
Excusez-moi, sauf erreur de ma part votre réponse est inutile, Ceci dit je considère que ma plainte n'a pas été résolue
juillet 2022
octobre 2021
Je vous remercie de partager votre expérience avec nous ici sur le forum communautaire. Il est important pour moi de préciser avec vous qu'afin d'accéder les informations de votre dossier et résoudre la situation, il est nécessaire de prendre contact avec notre service à la clientèle.
Le lien envoyé vous donne toutes les manières de nous contacter.
Je vous envoie un message privé afin de vous assister. On se parle bientôt.