Hors Sujet
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Présentez-vous!

Salut tout le monde!   Que vous soyez ici pour la première fois ou depuis un moment déjà, pourquoi ne pas vous présenter? Nous tenons à tous mieux vous connaître, pas seulement votre nom d’utilisateur!   Pour commencer, parlez-nous un peu de vous. Qu...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 38611 Visites
  • 24 réponses
  • 6 aimés

Montant de mon téléphone + referencement

Depuis l'ouverture de mon compte, j'ai souscrit car je devais payer 27$/mois mais cela n'a jamais été réglé.  De plus j'ai été référée par quelqu'un avec qui nous avons rempli le document mais aucun crédit n'a été crédité.Cliquez ici  

Anonymat1 par Me revoilà
  • 1136 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte service des ventes

Bonjour, ce soir j'ai perdu plus de 2h39 au téléphone avec le service des ventes. J'ai accepté un contrat en ligne, alors que l'agent au téléphone m'accompagnait pour faire l'achat d'une tablette. L'agent me proposait un meilleur prix applicable une ...

momo1988 par Me revoilà
  • 920 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

plainte contre agent service a la clientelle

le 20/5/2020 j’ai appelé service à la clientèle pour avoir des informations sur l’historique de mes appels l’agent dont j’ai le nom et identification n’a pas fourni des réponses à ma demande et il a ensuite joue un tour d **bleep** on me disant que j...

agobr par Me revoilà
  • 1199 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Je suis très fâché de mon expérience Fido aujourd'hui. Nous sommes trois de la même famille sur le compte au nom de Carole . Je (Éric ) suis autorisé au compte. Il y a ma fille Béatrice qui a une troisième ligne. Celle-ci a conclu une nouvelle entent...

Eric1962 par Le Participant Niveau 2
  • 1959 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés