annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

03_CommunityForum_FIDO_Image_900x300_sRGB.jpg

 

Si, en date du 23 mars 2021, vous éprouvez un problème faisant que les applications tombent en panne sur votre appareil Android, suivez ces étapes.

 

Suivez d’abord ces étapes :

 

  1. Ouvrez l’application Google Play Store sur votre appareil.
  2. Dans l’application de la boutique Google Play, cherchez l’application Android System WebView et touchez-la (ne sélectionnez pas la version bêta, Dev ou Canary).
  3. Touchez Mettre à jour.
    • S’il n’y a aucune option Mettre à jour, omettez cette étape.
  1. Dans l’application de la boutique Google Play, cherchez l’application Google Chrome et touchez-la.
  2. Touchez Mettre à jour.

Si la panne persiste, suivez alors ces autres étapes :

  1. Touchez Applications sur votre appareil.
  2. Touchez Paramètres.
  3. Touchez Applications (il est possible que l’icône porte le nom d’Applis et notifications).
  4. Touchez l’icône de la boutique Google Play.
  5. Touchez Stockage (il est possible que l’icône porte le nom d’Espace de stockage et cache).
  6. Touchez Effacer les données. Une partie des paramètres de la boutique Google Play seront effacés, notamment le contrôle parental et les préférences de mise à jour automatique.
  7. Dans l’application de la boutique Google Play, cherchez l’application Android System WebView et touchez-la (ne sélectionnez pas la version bêta).
  8. Touchez Mettre à jour.
    • S’il n’y a aucune option Mettre à jour, omettez cette étape.
  1. Dans l’application de la boutique Google Play, cherchez l’application Google Chrome et touchez-la.
  2. Touchez Mettre à jour.

Une fois que vous aurez suivi ces étapes, les pannes devraient cesser. 

 

Pour en savoir plus sur la mise à jour des applications Android, consultez Aide Google Play.

1 Commentaire
Rodi03
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Voulez-vous suggérer que les pannes sont à cause de nos appareils?

Je ne crois pas.

Service téléphonique et accès internet fréquemment interrompus : hier, vendredi 27 août 2021 à 17h48, puis à 18h10.
Aujourd'hui 28 août. 2021 à 12h12; 18h13; 21h24 à 21h34; 23h23 à 23h45. ( 6 fois dans un jour et demi.
Toutefois, c'est beaucoup trop à payer 45$ plus taxes par mois, seulement pour avoir juste accès à l'appel d'urgence.
La solution: changer Fido pour quelqu'un plus sérieux et respectueux concernant le contract.
Nous on paye, vous donnez nous le bon service.