annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoClaudia
Modérateur
Modérateur

Fido_TenuringEmail_Header_Resize_FR_820x200.jpg

 

Allô @Communauté,

 

Nous avons une grande nouvelle à partager avec vous tous 😃

 

Entre octobre 2023 et janvier 2024, nous célébrons le temps passé ensemble avec un concours spécial qui inscrira automatiquement nos client·e·s à un tirage pour courir la chance de gagner une année complète de service Fido GRATUIT !

 

En guise de reconnaissance et de remerciement pour votre fidélité, les client·e·s de Fido mobile qui atteindront les anniversaires marquants de 5, 10, 15, 20, 25, etc. ans avec nous, recevront un courriel et/ou un SMS de Joyeux Anniversaire Fido, ce qui leur donnera la chance de gagner une année de service Fido gratuit.

 

Et le plus beau, c’est qu’aucune action n'est requise de votre part ! Les client·e·s admissibles sont inscrit·e·s automatiquement et obtiennent une participation pour chaque année d'abonnement avec nous.

 

Chaque mois au cours de cette période de célébration exceptionnelle, on va choisir au hasard un·e client·e· chanceux·euse qui va profiter d'une année complète de service Fido gratuit. Le·la gagnant·e recevra un crédit de facture unique équivalant à une année de service Fido pour une ligne mobile. Ce crédit sera appliqué au compte Fido du·de la gagnant·e en fonction des frais de service mensuels en vigueur à la date du tirage.

 

Ce concours emballant est en vigueur pendant tout le mois d'anniversaire du·de la client·e, alors, croisez les doigts et célébrons ensemble ! 🎉

 

Règlement du concours

Aucun achat n’est requis. Le concours prend fin le 30 septembre, 2023 à 23 h 59 HE et s’adresse uniquement aux résident·e·s du Canada ayant atteint l’âge de la majorité et qui sont des client·e·s Fido existant·e·s avec un forfait mobile postpayé avant le début du concours et qui ont reçu la communication relative au concours. Prix à gagner : un crédit à usage unique d'une valeur maximale de 900 $ représentant un (1) an de service Fido basé sur les frais de service mobile mensuels (une ligne mobile) du·de la gagnant·e au moment du tirage qui sera appliqué au compte Fido du·de la gagnant·e (aucun appareil inclus). Le compte du·de la gagnant·e doit être en règle. Pour être déclaré·e gagnant·e, le·la participant·e doit reconnaître et accepter le règlement du concours et répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique. Voir le règlement officiel du concours ici.

1 Commentaire
cynt366
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Mon premier téléphone etait un Mitsubishi fido a la carte en 2001 ou 2002 ..jai depuis ce temps le meme numéro de téléphone et encore aujourd'hui je suis toujours avec vous  bonne fête FIDO