Rogers et Fido aident les Canadiens touchés par les inondations

Rogers et Fido aident les Canadiens touchés par les inondations

Spécialiste de la Communauté
1248 Visites
0 Commentaires

 

Bonjour tout le monde,

 

Vous êtes probablement tous au courant qu’en raison de plusieurs jours de pluies intenses et de la fonte des neiges, certaines parties du Québec, de l’Ontario, de la Colombie-Britannique ainsi que les provinces de l’Atlantique subissent ou sont menacées par des inondations majeures. Nos pensées vont vers tous ceux et celles qui sont touchés par ces récentes inondations.

 

Si vous souhaitez aider, il existe un moyen rapide et simple d’aider les sinistrés en effectuant un don à la Croix-Rouge canadienne :

 

  • Envoyez FLOODS par texto au 30333 pour faire un don de 10 $ qui sera versé à la collecte de fonds nationale ou;
  • Envoyez SECOURSQC au 30333 pour faire un don de 10 $ qui sera versé exclusivement à la collecte de fonds du Québec.

 

SM_IG_flood_appeal_1080x1080_fr.jpg

 

 

 

Rogers, au nom de toutes nos marques incluant la marque Fido implantée au Québec, effectuera un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin de contribuer aux mesures d’aide d’urgence au Québec, de la région de la Capitale nationale ainsi qu’à d’autres endroits du pays.

 

Beaucoup de nos employés se situant dans les zones touchées ou à proximité se sont déjà engagés dans les efforts d'aide et nous les soutenons pour qu’ils puissent contribuer encore plus à leurs collectivités.

 

Rassemblons-nous et apportons notre contribution. Si chacun est prêt à donner un coup de main, cet évènement tragique sera bientôt derrière nous.

 

-FidoStephane