Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7987 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Facturation

En effet je voulais savoir pour payer les deux factures téléphonessensembles est ce qu'on peut le payer après la date et après la date de promesses?

Ma262 par Le Participant Niveau 1
  • 174 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

suspension temporaire

j'ai la confirmation du suspension temporaire de 6 mois par email (  NOREPLYTEC@fidomobile.ca) mais je reçois encore de demande de payement du même montant comme si ma ligne est toujours fonctionnelle. comme je peux résoudre le problème sachant que m...

sejid par Le Participant Niveau 1
  • 120 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! SMS iPad (IPhone) vers Android

Je suis passé de ROGERS vers FIDO hier, depuis, je ne peux plus envoyer de SMS à partir de mon Ipad vers un appareil ANDROID. Ipad utilise la carte SIM de mon iPhone pour envoyer des SMS's mais depuis FIDO, plus possible......  une solution existe ou...

Andredag par Le Participant Niveau 3
  • 299 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Impossible d'augmenter la durée de sonnerie

Je viens d'appeler pour demander d'augmenter le temps de sonnerie avant que ça n'embarque sur la boîte vocale et on m'a répondu que c'était impossible!!! Je ne dois pas être la seule à trouver que 10 secondes c'est vraiment trop rapide.

Cath16 par Le Participant Niveau 1
  • 137 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés