Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7986 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

BOITE VOCALE PIRATÉ chez Fido ?

Bonjour, Je vis un phénomène bizarre;J'ai 10 message que je n'ai jamais entendus, dans "messages sauvegardés " (?) Pourtant j'entends et je voit mon téléphone sonné mais je decide de ne pas  répondre pas car je suis occupé.  Aussi, chose bizarre,  qu...

Moi3030 par Le Participant Niveau 1
  • 133 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facturation

J'ai fait plusieurs chat avec des agents  pour annuler la facturation d un appareil en essais 30 jours en novembre et qui a été retourné dans les délais requis. Malgré tout Fido continue toujours à me facturer pour le téléphone et la ligne même si le...

Pf_tablet par Le Participant Niveau 2
  • 159 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés