Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7991 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Facture a payer

Bonjour j'ai une facture a payer de 59 $ montant normal de la facture mais moi j'ai deja fait la suspension avant de voyager a l'extérieur du Canada pour payer juste 14$ , sachant que j'ai le contrat de suspension recu par courriek alors que ce n'est...

AhlamElAlami par Le Participant Niveau 2
  • 170 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Paiement automatique

Bonjour,Mon prélèvement automatique a été refusé avec ma carte de crédit...J'ai essayé manuellement et un message m'indique qu'il y a un problème avec votre site...J'ai essayé aussi avec la carte de crédit de mon mari pour m'assurer qu'il n'y avait p...

Happydou2020 par Le Participant Niveau 1
  • 185 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Les appels reçus sont souvent silencieux

Je suis avec Fido depuis un peu plus d'un mois et environ une fois sur trois, quand je reçois un appel, il n'y a aucun son au bout du fil, même si la personne appelle 2-3 fois. La seule option est alors de rappeler. J'utilise un Samsung S23 Ultra. Ce...

ThreeTwoOneGa par Le Participant Niveau 2
  • 237 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés