Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7992 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Envoi sms

Bonjour,je suis présentement en France et lorsque j'envoie un message texte de mon numéro canadien vers un numéro français, certaines personnes ne reçoivent pas mon message. Il n'y a aucun message d'erreur lorsque je l'envoie, donc je suppose qu'il a...

lauriane_s10 par Le Participant Niveau 2
  • 210 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

appel entrant et message texte

Bonjour,je voudrais savoir quoi faire en cas de problème pour les appels entrant et message textes.Lorsque je téléphone,tout vas bien.Mais lorsque certaines personnes essais de me joidre,ils tombent sur ma boite vocal et n'apparaissent même pas dans ...

Eve008 par Le Participant Niveau 1
  • 119 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Impossible de parler à un humain

Essayer de parler à un humain, c'est comme la maison des fous. L'assistant Jack tourne en rond, et ça fait une demi-heure que je suis en attente après avoir reçu un appel de votre système de **rappel**. J'avais envie de profiter d'une promotion, mais...

IsabelleC par Le Participant Niveau 1
  • 561 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Fraude

Mon forfait à été désactivé sans m'en rendre compte quelqu'un peux m'aider 

501156762 par Le Participant Niveau 1
  • 129 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés