Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7991 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Code de vérification WhatsApp

Bonjour, ça fait plus d'une semaine que j'essaie de me créer un compte WhatsApp, mais je n'arrive pas à recevoir un code vérification demandé, j'ai déjà contacté WhatsApp, qui m'a redirigé vers mon opérateur.Que faire ?

Epatole par Le Participant Niveau 2
  • 1004 Visites
  • 3 réponses
  • 1 aimés

facturation abusive de mon forfait

je viens de reçevoir ma facture deFido et on me réclame 50.00$ de plus car selon eux j'aurais dépasser la limite de mes données, étant une personne qui se sert de son mobile de façon sporadique je ne comprends pas le pourquoi de ce coût supplémentair...

Sergetremblay par Le Participant Niveau 1
  • 317 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

dernier message avant changement de cie

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'écris à Fido et qu'un superviseur m'appelle et doit me rappeler, mais ne le fais jamais. Pour cette raison je ne veux plus parler à un superviseur, mais à un gestionnaire direct, si c'est un superviseur qui me ...

2006cliente par Le Contributeur Niveau 2
  • 446 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés