annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet résidentiel

Smiley237
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je voudrais installer le Wi-Fi chez moi et je voudrais savoir quelles sont les options proposées 

4 RÉPONSES 4

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Smiley237 

Si tu reside au quebec malheureusement, L'internet câble (docsis) ou xgspon (fibre) de Fido/Rogers est disponible pour les provinces autres que celles du Quebec. La seul solution qui serais disponible a vous se serait de vous procurez la nouvelle offre internet residentiel 5g de rogers, rogers est la grande compagnie a qui fido appartient. Tu trouvera plus d'informations sur l'offre internet rogers 5g sur ce site :

https://www.rogers.com/mobility/5g-home-internet?icid=R_WIR_CMH_85LTLL

C'est de linternet residentiel qui fonctionne par reseau cellulaire aussi fiable qu'un internet residentiel regulier. Tu peut mettre la boite modem dans nimporte quel emplacement de ta maison, et tu as accès a internet sans-fil et avec fils pour tout tes appareils. C'est parfait pour quelqu'un qui navigue sur internet Smiley

 

 

Sinon si tu reside hors du Quebec ta l'internet docsis de Fido par cable ou xgspon (fibre) de rogers selon ta localisation.

 

J'espere avoir bien repondu Smiley

Je vous souhaite une excellente journée Smiley

 

 

 

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Smiley237,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

 Dans quelle province habitez-vous? Veuillez noter que l'Internet résidentiel n'est pas disponible dans toutes les provinces. De plus, Fido ne pourra offrir le service Internet résidentiel que dans les zones desservies par Rogers pour le câble et Internet. Si vous vivez en Ontario, vous pouvez vérifier si le service est disponible à votre emplacement ici. Si le service est disponible à votre emplacement, vos options seront présentées sur cette page.

 

J'espère que cela vous aide 😀

 

À bientôt!


khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Cawtau 
Rogers la compagnie mère de Fido viens de lancer l'internet residentiel 5G pour les clients incluants ceux non-deservis par le docsis ou le xgspon de Rogers. Donc l'internet residentiel est disponible pour le Québec sur le spectre 5G et LTE jusqu'à une vitesse de 50mbps selon les bandes disponibles dans le secteur.

Voir:

https://www.rogers.com/mobility/5g-home-internet?icid=R_WIR_CMH_85LTLL

 

Je te souhaite une bonne journée Smiley

 

 

 

 

Salut Khouya,

 

  C'est intéressant! Merci de l'avoir porté à notre attention.

 

  Pour clarifier, cependant, cela fait référence à l'Internet domestique et non aux services mobiles 5G. Cela dit, je ne sais pas si ce service sera offert par Fido. Actuellement, Fido ne semble pas offrir de services mobiles 5G, je ne sais donc pas s'ils offriront des services Internet résidentiels 5G. Au moment de la rédaction de cet article, il n'est pas répertorié comme une option pour l'Internet domestique sur le site Web. Toute mise à jour serait annoncée sur Fido.ca

 

À bientôt!