annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Repture de stock

Abderrahim51
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Je commande un s21 ultra  et on me dit qu'il est en repture de stock. 

La moindre des choses est de me proposer un équivalent ou plus.

Fido.ca refuse. 

C'est contraire à la loi celon la protection du consommateur. 

5 RÉPONSES 5

FidoAlex
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Abderrahim51, ici Alex. 

 

Vraiment désolé d'apprendre que l'appareil que vous avez commandé est en rupture de stock. 

 

Notre service à la clientèle pourra vous aider et vous proposez un autre appareil que nous avons en stock. Vous pouvez nous contacter ici



Abderrahim51
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Bla bla bla...

Abderrahim51
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Et ça recommence encore:

Je commande un iphone14 plu le premier mars après un mois fido annule ma commande. 

Maintenant c'est les petites créances et même un recours collectif. 

Bonjour @Abderrahim51,

 

Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été annulée.

 

Afin que nous puissions vous aider à examiner ce qui s'est passé, veuillez nous contacter via l'un des canaux du service client. Gardez à l'esprit que la Communauté est un forum d'aide entre pairs et que nous ne pouvons pas accéder à votre compte à partir d'ici.



Abderrahim51
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Blablablabla...