annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement solde facture cumulée de 200 dollrs

MY10
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour 

Votre société fido me donner un rabais de 40 % pour payer la totalité de solde  est ce que vous pouvez me donner une facilité de paiement de 30 dollars chaque mois afin de payer la totalité du solde affiché 

Prière de me répondre  car fido me donner cinq jours avant l expiration du rabais et pour éviter  aussi l agence de recouvrement. 

 

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut MY10,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Désolé d'apprendre votre situation. Malheureusement, je ne sais pas quelles concessions peuvent ou non vous être proposées compte tenu de votre situation. Vous devez noter que ce forum est axé sur la communauté et n'est pas destiné à être un lieu de service client. Si vous souhaitez discuter davantage de votre situation, vous devrez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

Je comprends que nous traversons une période difficile et que recevoir une telle facture est encore plus pénible. Si vous ne parvenez pas à payer la totalité de la facture, vous pouvez envisager d'établir un échéancier de paiement. Pour prendre un arrangement, vous devrez contacter l'équipe des opérations de crédit. Il convient également de mentionner que tout arrangement serait à la discrétion de l'équipe des opérations de crédit.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt