Hi @Macliang and welcome to the Community!
If you’ve migrated to our Rogers Ignite Internet or cancelled your Fido Internet account, you aren’t required to return your modem. Please responsibly recycle your Fido Internet modem following your local ...
Bonjour @Ag23 et bienvenue à la Communauté!
Désolé de lire à propos de votre expérience. Quel appareil avez-vous commandé exactement et quand?
Les nouveaux appareils sont livrés en moyenne de 2 à 5 jours ouvrables. Les appareils d'occasions certi...
Hey ther @bongobbq
If you still need support with your situation, please reach us out in private on Facebook, X or Instagram and we'll be happy to look into that with you, thank you.
Bonjour @softouch1970 et bienvenue à la Communauté!
Désolé pour le temps d'attente involontaire. Sachez que vous pouvez aussi nous joindre via le clavardage en direct à partir de notre site web ou sur nos réseaux sociaux en privé pour de l'assistan...
Bonjour @Fx-Bt,
Avez-vous visité un magasin ou effectué des changements sur votre compte récemment?
Serait-il possible de voir le message en entier également svp?
Merci!