novembre 2017
Allo tout le monde!
Cet article devrait répondre à toutes vos questions concernant la Messagerie privée!
La Messagerie privée est une façon de communiquer avec les autres membres de la Communauté en privé. Cette méthode de communication est très utile lorsque vous devez discuter de votre compte Fido (forfait, facture, etc.) avec un modérateur de la Communauté. On utilise aussi les messages privés pour informer les membres de la Communauté lorsqu’ils gagnent un concours ou un prix, ou pour les inviter à participer à notre programme « Membres vraiment précieux » par exemple.
Comment accéder à votre page de Messagerie privée
Cliquez sur votre nom d’utilisateur dans le coin supérieur droit et cliquez sur l’icône de l’enveloppe.
Vous arriverez directement dans votre boîte de messages privés (facile, non?). À partir de cette page, vous pourrez accéder à vos messages envoyés, consulter votre liste d’amis et composer un nouveau message.
Comment envoyer un message privé
Il existe deux façons d’envoyer un message privé :
1. Cliquez sur le nom d’utilisateur de la personne à qui vous voulez envoyer un message et cliquez sur Envoyer un message.
2. Vous pouvez aussi accéder à votre page de messagerie privée (tel qu’indiqué ci-dessus) et composer un message :
C’est tout!
N’oubliez pas : puisque la Communauté fait preuve de transparence, on essaie de minimiser le nombre de messages privés. Le but de cette Communauté est de partager nos questions, commentaires, idées et solutions avec les autres membres afin que tout le monde puisse profiter de la meilleure expérience Fido possible!