annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle déplorable et honteux !

CoCoDale28
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je suis client Fido depuis 14 ans, j'appelle le service clientèle pour changer mon forfait, pour avoir le forfait affiché sur le site Fido : 34$/mois pour 30Go. 
1h d'attente avec la musique, puis 2 heures avec une personne du service à la clientèle : "ce forfait est réservé aux nouveaux clients...    ... je n'arrive pas à vous transférer à mon superviseur, et moi je ne peux rien faire pour vous...  mais rappelez demain, ça devrait être possible..."


Donc 2h55 au téléphone pour rien ! La fidélité du client ne semble pas une priorité chez Fido.

Conclusion, il vaut mieux être nouveau client pour être bien traité. Ok, j'ai compris le message, et je vais allez voir chez la concurrence. 

Note pour un responsable de Fido (si ça existe vraiment) écoutez mon appel du 22 novembre qui commence à 18h06, et dure 2h55.

 

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @CoCoDale28 Smiley 

 

On est navré d'apprendre que vous n'avez pas été en mesure d'obtenir un forfait qui convenait à vos besoins lors du Vendredi Fou.

 

Il y a effectivement des offres applicables seulement pour les nouvelles activations, mais nous avons aussi régulièrement des promotions pour nos clients actuels! 
 

Nous ne pouvons pas accéder à votre compte ou vos appels à partir du forum de la Communauté, mais vous pouvez nous contacter via n'importe laquelle des méthodes ici, et on sera en mesure de vérifier ça pour vous.