annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer un numero

Jhon1
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, je souhaite bloquer un numéro de téléphone résidentiel qui m'appelle tous les jours et je ne souhaite plus recevoir cet appel, que dois-je faire ?

 

6 RÉPONSES 6

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Jhon1 

Si vous utiliser un Telephone Android ou iOs, il y a certaines applications qui peuvent bloquer les numeros ou appels entrants.

 

Sinon s'il s'agit d'un téléphone ligne fixe, sachez que dans la marque Vtech et panasonic, sur certains modèles vous pouvez bloquer les appels des numéros de votre choix.

 

J'espère vous avoir bien répondu au meilleur de mes connaissances. Vous pouvez me faire un suivi s'il y a quoi que ce soit.

Je vous souhaite une excellente journée Smiley

 

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Jhon1,

 

  Pour clarifier, avez-vous le service de téléphonie résidentielle Fido ou l'appel provient-il d'un téléphone résidentiel ? Malheureusement, les fournisseurs de téléphonie mobile ne sont pas en mesure d'empêcher les numéros individuels d'appeler les clients. Si vous avez le service Home Phone, je ne pense pas que vous pourrez bloquer le numéro de l'appelant.

 

  D'autre part, si vous recevez les appels sur un appareil mobile, vous pourrez peut-être bloquer le numéro de l'appareil lui-même. La méthode de blocage des numéros peut être différente selon votre appareil (voir ici et ici). Notez que les appelants pourront toujours laisser un message vocal. Selon votre appareil, il peut y avoir des applications qui empêchent également les appelants de laisser la messagerie vocale. Cependant, ces applications répondent techniquement aux appels (en les empêchant de transférer vers la messagerie vocale) et raccrochent presque immédiatement. En tant que tels, les appels seraient pris en compte dans les attributions de minutes d'appel que vous pourriez avoir.

 

J'espère que cela vous aide 😀

 

À bientôt!


Jhon1
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, j'utilise la ligne téléphonique résidentielle fido, je pensais qu'il y avait un moyen de bloquer un numéro de téléphone qui appelle et laisse des messages de télémarketing tous les jours, en tout cas, merci beaucoup d'avoir répondu

 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-bonjour @Jhon1 

Si tu utilise la telephonie residentiel, tu peut t'acheter un combiné de marque panasonic ou vtech. Certains modèles en vente chez best buy ou autres magasins offre l'option a meme le combiné pour bloquer certains numéros de ton choix, dans les options de celui-ci. Si tu veux tu peut te renseigner a un vendeur. En bloquant le numero a partir du combiné, le téléphone ne sonnera pas lorsque qu'il y aura un appel oppurtun, le telephone va raccrocher et n'embarquera  pas non plus sur la boite vocale.

Bonne journée a toi Smiley

 

Jhon1
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Ok, merci beaucoup pour l'information, je vais aller chez Best Buy pour que le vendeur puisse me dire quel modèle de téléphone il a pour bloquer les numéros👍

 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

@Jhon1 fais plaisir Smiley