annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRAUDE et aucune aide de Fido

HB12345
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Je me suis faite frauder!

Quelqu'un a fait la proccuration dun nouvel appareil dans mon compte et je n'ai toujours pas recu d'appel de Fido apres avoir fait 2 requettes pour fraude pour plus de 5 jours. Je trouve ca inacceptable de nous laisser dans le vide, sachant que quelquun utilise mes informations en ce mement meme! 


On n'arrete pas de me dire t'attendre le département de fraude.... mais ca suffit d'attendre. 

Cest vraiment du n'importe quoi! 

J'appel la POLICE!

 

2 RÉPONSES 2

chargris
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

cest sur que en cas de fraude c pas une mauvaise idee dapeller la police

Bonjour @chargris 

 

Ce n'est pas le genre d'expérience qu'on veut pour vous.

 

Il sera nécessaire de contacter notre service à la clientèle afin de faire un suivi sur l'enquète.

 

Vous pouvez trouver toutes les manièrs de nous contacert ici.