Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8588 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Changement de numéro

Bonjour, existe t-il encore des numéros en 514 ? depuis 15 mn que je fais défiler les pages, je ne vois que des 438. Merci !

Sid84 par Le Participant Niveau 2
  • 3219 Visites
  • 5 réponses
  • 1 aimés

Facture papier

J'ai ouvert un compte Fido en ligne pour faire des changements sur mon compte, lors de l'ouverture du compte en ligne j'avais l'option pour continuer de recevoir les factures papiers et je ne les reccois plus...Pouvez-vous m'aider avec ca? 

Daniel1986 par Le Participant Niveau 2
  • 2617 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

Surfacturation Fido

J'ai demandé l'activation de deux lignes (amener votre appareil) le 17 février 2021. Le premier forfait 3gb devait couter $30 au lieu de $40 pour 10 mois (promotion de février 2021). La deuxième ligne devait me couter $40 au lieu $45 (rabais sur acti...

RedMountain par Le Participant Niveau 1
  • 1313 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Fraude

Bonjour, Récemment, j'ai été victime de fraude. J'en ai fait savoir il y a quelques semaines, mais je n'est pas encore reçu de nouvelles jusqu'à maintenant. Serait-il possible d'avoir de l'aide? Merci!

PhungTran par Le Participant Niveau 1
  • 1036 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés