Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8019 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Messagerie vocale visuelle

BonjourDeux fois sur trois, les messages arrivent à ma messagerie vocale avec plusieurs jours de retard, souvent lors de l'arrivée d'un deuxième message. Très désagréable d'arriver chez le dentiste pour se faire dire qu'il a laissé un message à l'eff...

Desdan01 par Le Participant Niveau 2
  • 2990 Visites
  • 12 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Mauvais service

A la fin décembre, moi et mon conjoint avons adhéré au service de chez Fido ! Nous arrivions avec nos propres cellulaires et la promotion du moment était : un crédit de 45$ par ligne pour frais d'activation (donc cela annulait les frais d'activation)...

Noemy par Le Participant Niveau 2
  • 2657 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Erreur de facturation

J'ai fais mon rehaussement mi mars, la conseillère m'a donné un rabais sur mon forfait, elle m'a dit que grâce à mon crédit de 200$ j'avais rien à payé sur mon ancien téléphone et que vu que je prenais mon téléphone en ligne j'avais pas de frais de 4...

JULIA34 par Le Participant Niveau 3
  • 1149 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Suspension temporaire

Bonjour J'aimeraisa savoir comment réactiver mon téléphone s j'ai mis la suspension temporaire. Puisque je ne peux pas téléphoner. Merci Lauriane Lamothe

Lauriane07 par Le Participant Niveau 2
  • 2570 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés