Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8435 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Questions en vrac

Voici mes problèmes (idem sur mon cellulaire et celui de ma conjointe) : 1. Le réseau est instable : ca raccroche quand on est en attente sur une ligne. Quand on attends un appel, on recoit directement un message sur répondeur, les sms peuvent mettre...

TG56 par Le Participant Niveau 2
  • 1183 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Reseau mobile indisponible & l'internet bloqué

Bonjour.Depuis 4 jours trois fois ( entre 10 min. et 35 min.) je n'ai pas pu utiliser le téléphone. Et pas à cause de moi.Lorsque je voulais fair un appel,  le message était: "reseau pour mobile non disponible".Pareillement avec l'Imternet; je ne pou...

Rodi03 par Le Participant Niveau 1
  • 1170 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Code déverouillage

Bonjour, J'ai changé de compagnie et pour accéder au reseau, j'aurais besoin d'un code de déverrouillage

Stacy_2010 par Le Participant Niveau 1
  • 2947 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Données facebook

BonjourChama, vous avez des 5 nouvelles alertes sur Facebook: https://fb.com/l/1GevhpoMyUFJxC8Frais de données standard applicables. Je reçois ce message en permanence dans mon cellulaire. ça me stress concernant les donnés. ya t'il  des frais pour c...

Chams1 par Le Participant Niveau 2
  • 859 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés