Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Voici mes problèmes (idem sur mon cellulaire et celui de ma conjointe) : 1. Le réseau est instable : ca raccroche quand on est en attente sur une ligne. Quand on attends un appel, on recoit directement un message sur répondeur, les sms peuvent mettre...
Bonjour.Depuis 4 jours trois fois ( entre 10 min. et 35 min.) je n'ai pas pu utiliser le téléphone. Et pas à cause de moi.Lorsque je voulais fair un appel, le message était: "reseau pour mobile non disponible".Pareillement avec l'Imternet; je ne pou...
Bonjour, J'ai changé de compagnie et pour accéder au reseau, j'aurais besoin d'un code de déverrouillage
BonjourChama, vous avez des 5 nouvelles alertes sur Facebook: https://fb.com/l/1GevhpoMyUFJxC8Frais de données standard applicables. Je reçois ce message en permanence dans mon cellulaire. ça me stress concernant les donnés. ya t'il des frais pour c...
Je suis presque à la fin de mon contrat et j'ai commencé à magasiner chez vos concurrents et je reçois des meilleurs offres. Lorsque je clavarde avec les gens chez Fido on me propose des offres plus élevés que ce que je reçois de la concurrence !