Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8025 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Surfacturation

Des agents te coupe aux nez, il surfacture, ne respectent pas leurs engagements!!!   Je suis dégoûter

Diallo2020 par Le Participant Niveau 1
  • 1177 Visites
  • 4 réponses
  • 1 aimés

Déverrouiller

Bonjour, j'ai acheté mon cel Samsung Falaxy A5(2017), model SM-A520Wj'aimerai l'utiliset en Colombie, alors j'ai besoin qu'il soit déverrouiller. 

Date de la facture

Bonjour. La date de facture couvre quelle période? Par ex. Le montant de ma facture datée du 21 juillet couvre-t-il la période du 22 juillet au 21 août ou bien celle du 22 juin au 21 juillet? Merci de clarifier.

Leah31 par Le Participant Niveau 1
  • 712 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

transfert d'appel

bonjour mercredi j'ai fai un transfert de mon numero sur un autre cellulaire pour quelque jour, avec beaucoup de difficulté, reglé par le service techniqueMais aujourd'hui, je veux reprendre ma ligne, mais encore impossible le message que je recoit e...

Taupysan29 par Le Participant Niveau 2
  • 848 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Erreur 38

Depuis quelques semaines j'ai des problèmes à envoyer des textes et les recevoir. Dès délais de quelques heures à chaque texte. Aujourd'hui j'ai reçu le message d'erreur 38?Je fais quoi pour régler ce problème. Je suis du changer de cell alors je m'i...

Linux par Le Participant Niveau 1
  • 745 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés