Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7904 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Répondeur 1ère consultation

Bonjour, Je suis client Fido depuis hier, donc tout récent... et j'ai un problème avec ma messagerie. J'viens de me rendre compte que je ne peux pas la consulter ou la paramétrer. Lorsque j'appuie sur 1 pour lancer l'appel au répondeur jusque là ça f...

Fred_M par Le Participant Niveau 2
  • 1102 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Fido nomade

Bonjour Est-ce que les minutes illimitées de mon forfait canadien pourront être illimitées de la même façon lors d'appels en France avec Fido Nomade ?

Olivia51 par Le Participant Niveau 1
  • 454 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte à déposer

Bonjour, Je souhaiterais savoir où déposer une plainte afin de signaler un manque certain de professionnalisme de la part de Fido. J'ai commandé en ligne le 4 août dernier un nouvel appareil iPhone. L'offre Liquidation proposait un iPhone 11 64 GB (é...

ND45 par Le Participant Niveau 2
  • 880 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Bonjour,Je suis extrêmement déçue et frustrée par le service à la clientèle . Dernièrement, j'ai effectué plusieurs appels afin de signaler le vol de mon téléphone et le désire de bloquer ma carte sim. Malheureusement, les agents du service à la clie...

soraya1 par Le Participant Niveau 1
  • 570 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

je vous écris pour signaler la médiocrité de votre service à la clientèle.J’ai parlé à 03 agents pour procéder à un rehaussement tout en obtenant le meilleur forfait (qualité/prix) et j’ai été choqué par le service que j’ai reçu.le premier agent a pr...

Djoby par Le Participant Niveau 1
  • 391 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés