Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7903 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Retard d'emission de facture

Bonjour  ceci est digne d'un roman Envie de dire Fido qu'est ce qui n'a pas fonctionné: le 30 juin pas de notification pour ma facture encours, j'en avise fido qui me dit que surement cela est du a un retard. Le 30 juillet je recois ma facture du moi...

nelo0604 par Le Participant Niveau 1
  • 501 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Rabais de $ 200 avec un rehausssement

J ai fait un rehaussement de mon cellulaire .Votre représentants m as dit que si je prennais le LG Velvet que j aurais un rabais de $ 200 .J ai trouvé l offre intéressante Depuis 2 mois que le rehaussement a été fait .Toujour pas de rabais de $ 200 J...

TiGuy1962 par Le Participant Niveau 1
  • 526 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facturation

Je suis client chez fido depuis 2003, à chaque fois que j'ai un renouvellement de contrat je prends mon courage à deux mains, car je sais que ça va être long et que l'entente que je vais avoir ne sera pas représentée sur la première facture ! J'ai ré...

Gilll par Le Participant Niveau 2
  • 508 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

911 et forfait tablette

Si je met ma SIM avec forfait tablette (forfait données seulement) dans un téléphone est ce que le 911 va fonctionner? C'est que ma fille a le forfait données seulement (elle utilise juste Messenger) mais la ont se demande si 911 va fonctionner en ca...

jajoflo par Le Participant Niveau 2
  • 517 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés