Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Je m'adresse au service à la clientèle pour la facturation. Le 23 août, après avoir perdu la moitié de la journée en attendand de parler à un emplyé FIDO au service à la clientèle, une vraie personne!!!, parce que avec les 'robots', on n'a pas de cha...
Une des déceptions qui a fait en sorte que j'ai entamé le transfert de ma ligne chez un autre fournisseur est le fait que le service à la clientèle n'honore pas sa parole. Suite à une conversation avec ce service, on m'a accordé un rabais de 5$ sur m...
Cliquez iciurgenturgent Bonjour, j'ai reçu un message de fido pour régler mais paiments, malheureusement je suis bloquée au Maroc a-cause du pandémie , avant mon voyage j’ai vous ai envoyé une lettre pour suspendre mon compte jusqu’à mon retour le 0...
Je voudrait avoir ou voir une liste détaillé de mon historique d'utilisation de données pour la derniere année mais je ne peut trouver. Aider moi svp
Bonjour, Je reçois une seule facture globale contenant mon forfait téléphonique + céllulaireJ'aimerai avoir deux factures séparées céllulaire + forfait chacune à partComment devrai je procéder svp