Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7904 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Boîte vocale

J'ai changé mon message d'accueil général dans ma boîte vocale mais quand on m'appelle on n'entend que ma signature vocale et non mon message d'accueil 

Lanzarote par Le Participant Niveau 1
  • 554 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Mauvais service - Protection d'appareils

Vraiment très déçu du service de réclamation. Mon téléphone est tombé sur un plancher de béton au travail et l'écran s'est brisé (obviously). Plus capable d'utiliser l'écran. Les coins du téléphone ont cogné par terre, fak c'est sur que les coins ont...

Nightseeker par Le Participant Niveau 1
  • 447 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Compte suspendu sans raison valable

quelle d/ception avec le soutien technique - lors de ma tentative de connection à mon compte ca m'indique qu'il est suspendu, et lorsque j'appelle le soutien technique ils sont incapables de trouver une solution. J'au di moi-même recréer mon compte, ...

tremblayseb par Le Participant Niveau 1
  • 581 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Annuler mon abonnement

Bonjour, j'aimerais annuler mon abonnement avec Fido. Je n'ai plus besoin de cellulaire.   SVP confirmer si vous pouvez annuler mon abonnement dès maintenant en vigueur le 19 novembre 2021.   Micheline C  

JaPiAn par Le Participant Niveau 1
  • 545 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

En attente d'un crédit depuis juin 2021

Bonjour,  Ceci est le 4e contact que je fais afin d'obtenir mon crédit de 100$ .  En juin 2021, j'ai changé de téléphone et on m'avait offert un crédit de 100$ au compte. Après la conversation avec l'agent qui a offert les services, j'ai revalidé si ...

BiancaB par Le Participant Niveau 2
  • 671 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés