Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7993 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Erreur sur ma facture

Personne n'arrive à corriger l'erreur émise sur ma facture: je ne sais comment on m'a attribué des numéros en plus sur mon compte en me les facturant; au service à la clientèle, on refuse de parler à un superviseur et je ne sais pourquoi?

Hakem par Le Participant Niveau 2
  • 1249 Visites
  • 2 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Plan de protection supérieur

Bonjour, J'ai récement créer un compte Fido et choisis un forfait avec l'option de protection supérieure de l'appareil. Cependant je tente de faire une demande de réparation en ligne, mais le site web affiche un message d'erreur et me demande de les ...

genevieve6 par Le Participant Niveau 1
  • 706 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Service à la clientèle mesquin

Ça fait deux semaines que j essaye de commander un i phone 13 rouge  les agents semblent cacher la disponibilité de la couleur rouge. Certains. agents m  ont même dit que oui la couleur rouge est disponible et d attendre  quand ils reviennent c est c...

ARA_09 par Le Participant Niveau 2
  • 1215 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Cellulaire certifié

J'aimerais acheter un cellulaire certifié. Quelles sont les différences entre :- Certifié- Certifié (comme neuf)- Certifié (deuxieme chance)

aude4318 par Le Participant Niveau 1
  • 788 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés