Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8945 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Les services

Les services de mon compte fido terminent le 28 de chaque mois, et reviennent souvent le même jour,au plus tard le 29 parfois, mais là j'essaye d'utiliser les données, mais ça ne fonctionne pas.

Mohammed151 par Le Participant Niveau 1
  • 72 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facturation

Ma facture a augmenté, je essaye de parler à un représentant , mais il est impossible, le robot ne me transfère pas, j'ai demandé a plusieurs fois avoir retour d'appel et rien.  Doit je arrêter de demander et simplement quitter Fido ? 

VILER par Le Participant Niveau 1
  • 56 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Probleme de

J’ai sélectionné la section des factures via l’application de la Banque Nationale et choisi “FIDO”. Ensuite, j’ai entré mon numéro d’abonné et effectué un paiement de 156 dollars. Cependant, sur l’application Fido, il est indiqué qu’aucun paiement n’...

Enesakcan par Le Participant Niveau 1
  • 30 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés