Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8759 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Transfert de responsabilité

J’ai appelé en décembre pour faire un transfert de responsabilité. Nous avons fourni toutes les informations nécessaires. On nous a demandé de nous présenter en personne pour récupérer la nouvelle carte SIM, mais cet incompétent en ligne n’avait jama...

Nourhene par Le Participant Niveau 1
  • 41 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

With the liars at Purolator, Fido is in a very bad situation.

 Please, I need to know why you hire such a lousy shipping company that leaves Fido’s name wrong? I bought a cell phone from Fido, which I’m waiting for to arrive today, all day waiting for a message from that company Purolator saying that no one was...

Son1a par Le Participant Niveau 1
  • 36 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Suspension d’abonnement

Bonjour, je m'appelle Pauline D. Mon abonnement Fido a été suspendu pour cause de payement parceque j'avais pas encore commencé à travailler mais je voudrais bénéficier ci possible de la promesse de payement je vais le payé en une tranche ci possible...

dioufpauline par Le Participant Niveau 1
  • 44 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés