Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour,Mon compte est bloqué
Je suis cliente depuis plus de 10 ans chez Fido et j'ai toujours un bon service. La dernière fois que j'ai fait affaire au service à la clientèle, c'est Oksana qui m'a servie (je lui ai redemandé son nom parce que je voulais être sûre, d'abord qu'ell...
Les services de mon compte fido terminent le 28 de chaque mois, et reviennent souvent le même jour,au plus tard le 29 parfois, mais là j'essaye d'utiliser les données, mais ça ne fonctionne pas.
Ma facture a augmenté, je essaye de parler à un représentant , mais il est impossible, le robot ne me transfère pas, j'ai demandé a plusieurs fois avoir retour d'appel et rien. Doit je arrêter de demander et simplement quitter Fido ?
J’ai sélectionné la section des factures via l’application de la Banque Nationale et choisi “FIDO”. Ensuite, j’ai entré mon numéro d’abonné et effectué un paiement de 156 dollars. Cependant, sur l’application Fido, il est indiqué qu’aucun paiement n’...