annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reclamation sur une facture

Rachelseppo
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai souscris un abonnement Fido pour deux mois(Avril et Mai 2022) au centre commercial HAWCKLAND le numero etait 4388******* lors d'un court sejour a Montreal . J'ai demandé la résiliation de ce compte en Juillet 2022 parceque je n'avais plus besoin de ce service. Jusqu'ici j'ai payé les factures que je devais. En date du 04 Janvier 2023, je recois un courrier qui me demande de payer $237.73 . J'aimerais savoir a quoi correspond ce montant vu que ma ligne est suspendu depuis le mois de juillet 2022 et je n'ai plus jamais utilisé cette puce. 

Puis-je avoir le détail de cette facturation? A quoi correspond cette somme? Je reste a votre disposition pour information et j'espère recevoir une annulation de cette facture.

Coordialement.

1 RÉPONSE 1

FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Salut @Rachelseppo! Pour pouvoir vous aider, vous devez nous contacter afin que nous puissions accéder à votre compte. Au plaisir de vous parler.