La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
1. Composez 611 ou *868 sans frais et suivez les directives de réapprovisionnement.
OU 2. Composez *114*<numéro secret à 14 chiffres de la carte de temps d’antenne>#, puis appuyez sur la touche « Appel » (par ex. : *114*99999999999999#). Ce mode de réapprovisionnement n'est pas compatible avec les téléphones Windows.
Si vous n’êtes pas en mesure de réapprovisionner votre compte en composant *114*, les messages de système ci-dessous pourraient s’afficher ainsi que leur signification :
Numéro de message
Message
UN601
Nous sommes désolés, nous n'avons pas reçu votre demande. SVP essayez de nouveau.
UN602
Nous sommes désolés, nos systèmes ne sont pas disponibles en ce moment. SVP, réessayez plus tard.
UN603
Nous sommes désolés, nos systèmes ne sont pas disponibles en ce moment. SVP, réessayez plus tard.
UN604
Le numéro de carte de temps d'antenne que vous avez entré a déjà été utilisé. SVP, vérifiez le numéro et réessayez.
UN605
Votre réapprovisionnement n'a pas été effectué, car votre solde a atteint le montant maximal. SVP, appelez le service à la clientèle sans frais au 611.
UN606
Le numéro de carte de temps d'antenne que vous avez entré est invalide. SVP, vérifiez le numéro et réessayez.
UN620
Votre réapprovisionnement de XX $ a réussi. Votre solde est de SOLDETOTAL$.