annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait…

pier-c
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

C'est toujours intéressant chez Fido de recevoir des emails indiquant un changement possible dans notre forfait ou un achat possible seulement pour les clients de Fido. Avec un lien pour y accéder, on se rend vite compte que le lien en question ne mène que sur le site de Fido et que rendu là, faut se débrouiller pour retrouver la promotion en question mentionnée dans le email. Si toutefois la promotion est indiquée. Ce qui est rare. Il semble impossible pour les programmeurs d'envoyer un lien quelconque pour que le client y accède directement en cliquant sur ce lien.  Par exemple, vous recevez un mail pour un nouvel achat de IPhone. Vous cliquez sur le lien dans le mais et vous arrivez sur le site de Fido. Maintenant débrouillez-vous pour trouver où est le cadeau qui vous est offert. Ce site est vraiment très mal conçu.

1 RÉPONSE 1

FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Salut @pier-c! Merci pour votre rétroaction, les liens devraient vous mener à la promotion citee directement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez reçu une offre exclusive pour laquelle vous avez besoin d'aide.