janvier 2020
J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer les achats d'un utilisateur sans bloqué l'Internet de celui-ci ?
janvier 2020
Salut @Sacha48
Bienvenue sur la Communauté
Juste pour clarifier, faites vous référence aux achats sur le Google Play Store ou les achats d'options de données supplémentaires?
janvier 2020
Bonjour @Sacha48
S'il ne.s'agit toutefois pas de frais en relation avec votre compte Fido direct Vous pouvez contacter les cartes de credit relies au profil d'utilisateur et demander que tous achats soient confirmes par vous seulement avant l'acceptation des frais ou en utilisant le facteur d'identification a niveau multiple.
Excuses mes accents, clavier anglais. 🙂
janvier 2020
Il a fait les achat sur le compte de téléphone cellulaire ,alors j'au appeler Fido et il y a un bon samaritain qui m'a aidé, merci de votre collaboration
janvier 2020
Bravo! Merci pour votre suivi.
Fido est toujours là pour vous aider 🙂
janvier 2020
Tout les achats que tu peux faire avec un cellulaire.
janvier 2020
Il existe des contrôles parentaux dépendant de l'appareil que vous utilisez, mais cela peut se limiter aux achats de la plateforme utilisée ou des applications.
En d'autres mots, tout les achats ne seront pas nécessairement bloqués en particulier s'ils sont fait via un navigateur web.
Il faudrait réviser les options dépendant du cas. Quel téléphone utilisez-vous ou que la personne utilise?