annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'activation.

AlexJD
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

Je suis un nouvel abonné au service FIDO et lors de mon inscription j'ai profité de l'activation en ligne pour épargner le frais de 50$ d'activation. Malheureusement lors de ma tentative cela n'a pas fonctionner et j'ai dû parler à un agent qui a complété l'activation et qui m'a bien mentionné qu'il n'y aurait pas de frais puisque cela était dû à un problème de système chez FIDO. À ma surprise lorsque j'ai reçu ma première facture le frais a été quand même appliqué. J'ai donc contacté le service à la clientèle qui m'a expliqué que cela était "normal" et que je devais maintenant attendre 3 mois pour avoir ce crédit qui m'avait été pourtant offert à l'abonnement. Je ne comprends pas pourquoi je devrais assumer ce frais pour 3 mois alors que je ne devais même pas l'avoir au départ. Est-ce possible d'obtenir une réelle solution à cette situation svp. Merci.

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Merci pour les détails que vous avez fournis. Les frais d'installation uniques sont toujours facturés si le rehaussement ou l'activation de l'appareil a été effectué via les canaux du service client. Cela dit, si vous aviez eu une erreur et qu'un agent vous avait aidé, il aurait laissé une note sur votre compte à ce sujet. Aviez-vous informé le représentant en question du message d'erreur?

Nous pouvons aussi vérifier les notes laissées sur votre compte en communiquant avec nous sur ces plateformes.