annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais abusif - un seul avertissement reçu

GuitarsLuthier
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je poste pour la première fois... pour un désagrément particulièrement piquant.

Je suis parti en France du 25 novembre au 18 décembre. Je suis coutumier du faire de recevoir un message texte me demandant si je veux activer Fido Nomade ou non, lors de mes voyage internationaux. Ne désirant pas bénéficier de ce service, je n'ai pas donné mon aval à Fido concernant son activation. J'ai passé 7 appels urgents, dont la majorité ne dépassaient pas 30 secondes... et voilà que je reçois ma facture me facturant 7 jours de Fido Nomade.

Je précise que j'ai notamment reçu un seul Text le jour de mon retour pour le québec, m'indiquant que le service était activé... près d'un mois après le premier appel passé, sans avertissement aucun.

Je tiens à préciser qu'après 8 ans sans problème avec Fido, j'ai toujours eu à donner mon aval afin d'activer le service Fido Nomade en envoyant un message Texte de l'étranger... chose que je n'ai pas fait, donc aucun aval accordé pour l'activation de ce service. C'est tout bonnement inacceptable, et abusif.

Un employé du service clientèle m'a suggéré d'appeler le Département rétention et loyauté... mais j'aimerais être informé de ce que vous comptez faire concernant ce fâcheux désagrément.

Merci d'avance,

Un client mécontent

2 RÉPONSES 2

GuitarsLuthier
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Après avoir parlé au téléphone avec plusieurs de vos préposés, il faut croire que vous êtes incapables de reconnaître vos tords. Je n'ai jamais vu un tel service, autre part au Québec.

J'ai hâte de partir vers une autre compagnie, les offres ne manquent pas sur le marché. Je vous souhaite réellement de vous remettre en question sur le forfait Fido Nomade, et d'éviter de charger les gens comme vous le faites, sans prévenir.

Désolé d'entendre parler de votre expérience récente.

 

Fido Nomade est en effet inclus dans tous les nouveaux forfaits depuis 2017.

 

Vous pouvez trouver plus d'informations ici https://forums.fido.ca/t5/Soutien-G%C3%A9n%C3%A9ral/Ce-qu-il-faut-savoir-Fido-Nomade/ta-p/118944,

 

Et ici https://www.fido.ca/consumer/mobile/travel