annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contester une facture

Mido12
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Après un voyage à l'étranger j'ai été facturé 14$ par jour alors que les itinérances a l'étranger étaient désactivées et que je n'ai utilisé mon téléphone que sur le réseau wifi en tout temps. Les textos envoyés sont sur iMessage et les dates facturées ne correspondent à rien du tout j'ai vérifié ma facture au complet (pas d'appels, pas de textos) j'ai tout bloqué avant mon voyage pour ne pas que cela arrive et la je découvre par surprise que Fido nomade m'est facturé pareil, c'est franchement abusé! A quoi bon désactiver les données a l'étranger et faire attention si c'est pour recevoir des surprises pareil injustifiées?! J'ai rien demandé et rien accepté. Du vol! 

4 RÉPONSES 4

Nour17
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

C'est exactement le même problème que j'ai ! J'ai essayé d'appeler le sevice à la clientèle, mais c'est pénible.  À chaque fois on m'envoie un lien qui ne fonctionne pas! Et depuis un mois maintenant que je n'arrive pas à parler à un agent . C'est certain que je ne payerai que ma facture habituelle ! Et si cela continue, je vais devoir changer de fournisseur ! 

Bonjour @Nour17,

 

Bienvenu dans la communauté! 

 

Je suis deçu d'entendre que vous avez de la difficulté à entrer en contacte avec nous.

Vous pouvez entrer en contacte avec nous parmi les méthodes affichées ici et aussi céduler un retour d'appel en utilisant notre assistant virtuel AskJack. 



NoCrap
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Même problème de mon côté! Tous les jours ont été facturés même si en mode wifi seulement avec données/itinérance désactivées et mode avion. Du vol !!

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Mido12,

 

Vous pouvez contacter un Spécialiste ici afin de discuter les frais liés avec Fido Nomade. 

 

Merci.