annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Vous pouvez consulter, enregistrer, imprimer et payer vos factures quand vous le voulez. Il suffit d’ouvrir une session dans Mon Compte pour consulter votre facture en ligne facilement, en toute sécurité.

 

Ce qu’il faut savoir :

  • Les services mobile et Internet de Fido sont facturés séparément et ne peuvent être regroupés en une seule facture. Vous pouvez toutefois consulter les factures de vos 2 services en vous inscrivant à Mon Compte soit en ligne, soit avec l’appli Mon Compte de Fido.
  • Les factures seront accessibles en ligne jusqu’à 18 mois après leur date d’émission. Vous pouvez aussi vous inscrire aux paiements préautorisés pour gérer plus facilement vos paiements.
  • La facture en ligne est offerte pour les comptes actifs et annulés.

 

Consultez vos factures en ligne :

  1. Accédez à Mon Compte.
  2. Cliquez sur Voir et gérer la facture sur la page pricipale Aperçu du compte.
  3. De là, vous pouvez consulter, imprimer et enregistrer votre facture.

Vous pouvez également consulter votre facture à partir de l’application mobile Mon Compte de Fido.

 

Demander la réimpression d’une facture :

  • Si vous souhaitez recevoir une facture papier d’un mois en particulier par la poste, sachez qu’il y a des frais applicables pour chaque impression de facture et qu’il faut compter jusqu’à 5 jours ouvrables pour la recevoir. Pour en savoir plus, communiquez avec nous.