annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de contrat et de cellulaire

Kaouetski
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour!

Hier, j'ai changé mon contrat de cellulaire ainsi que mon téléphone. J'ai également payé une balance de 120$ sur le nouveau cellulaire (Pixel 6).

 

Aujourd'hui, j'ai reçu la confirmation de la modification de mon contrat, mais ce dernier n'inclut que les frais du contrat (20Go pour 50$), excluant ainsi le prix mensuel du téléphone commandé (39$, avec 14$ de rabais par mois). De plus, le 120$ payé pour le nouveau cellulaire est actuellement considéré comme étant un montant "payé dans le vide". 

 

En regardant sur le site, incluant l'historique de paiement, je ne trouve plus de preuve de la commande de mon téléphone.

 

Est-ce que le montant du téléphone (39$, avec 14$ de rabais, par mois) sera ajouté lorsque l'envoi du téléphone sera confirmé ou est-ce une erreur du site, où il est considéré que je n'ai pas commandé de téléphone? 

 

Merci et bonne année! 

2 RÉPONSES 2

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Kaouetski

 

Bienvenu a la Communauté Smiley

 

Avez-vous déjà reçu votre nouvel appareil? S'il n'a toujours pas été livré, il est tout à fait normal qu'on ne vous le facture pas.

 

Puisque votre forfait a été modifié, votre commande doit être encore en cours. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur ces plateformes pour confirmer cela.

 

Pour ce qui en est de l'acompte que vous avez payé, il sera déduit du montant financer de l'appareil. Vous devriez le voir comme crédit sur votre prochaine facture.



alpha222
Le Serviable Niveau 1
Le Serviable Niveau 1

Bonjour @Kaouetski, vous trouverez des situations similaires dans la section soutien général Plainte Jerom.